Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A rose in a field of thorns, a strange safe in a paper heart.
5 avril 2014

Circuit du monde grillé sous ma chair, cherche résistant chirurgien pour m'en défaire.

 

5952689738_vue-prise-le-22-septembre-2009-de-voies-ferrees-dans-la-gare-de-triage-de-miramas-bouches-du-rhone

 

J'ai mal aux yeux, je crois bien qu'ils sont sourds
J'ai mal aux mains, elles ne marchent plus vraiment droit
J'ai mal au coeur, étrange.. Il ne donne plus du tout l'heure! 

 

 

59520000000000000000000000reveil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A rose in a field of thorns, a strange safe in a paper heart.
  • Folie des zygomatiques dans l'âme, la simple complexité des choses me fascine, et je me complet avec délices dans la vase purgatrice de la dialectique. Attention à mon humeur taquine et mes idées noires qui ébranlent l'Intellect et font peur à l'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité